Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Ligne 2 - Epernay Gare Routière Belle Noue

Fiche horaire hiver

Télécharger L2-2.pdf

Travaux rue Henri-Martin le lundi 18 et mardi 19 août 2025. Les lignes 2 et 3 seront déviées dans le sens Terminus / Gare.

La ligne 2 direction Gare Routière et la ligne 3 direction Dizy seront déviées via l’Avenue Foch.

Les arrêts : « Huguenots » et « Bachelin » sont respectivement transférés aux arrêts « Foch » et « Jancelins » de l’Avenue Foch.

Des retards sont à prévoir du fait de l’allongement du parcours.
Merci de votre compréhension.

En raison des travaux rue Saint-Thibault le lundi 18 août 2025, les lignes 2, 3, 6, 7 et 11 seront déviées dans le sens terminus / Gare.

Les lignes 2, 3, 6, 7 et 11 : seront déviées par la rue Gallice, place Carnot et gare Routière.

Les arrêts : « Marché Couvert », « Hugues Plomb » et « Léon Bourgeois » ne seront pas desservis.

Des retards peuvent survenir du fait de l’allongement du parcours.

Merci de votre compréhension.

En raison des travaux du Pôle d’échange multimodal place de la gare du lundi 7 juillet au vendredi 12 septembre 2025 :
Les lignes 1, 2, 3, 8 et 10 seront déviées via le Quai de la Marne dans le sens Terminus / Gare.

La ligne 1 sera déviée sens Terminus / Gare, via la rue E. Mercier puis rue St-Thibault.

La ligne 8 opérera un demi-tour quai de l’Ile Bellon pour revenir sur la Gare via le quai de la Marne.

La ligne 2 effectuera son départ depuis le quai 2.

L’arrêt « Abelé » sens Terminus Gare ne sera pas desservi pour les lignes 3, 8 et 10. .

Des retards sont à prévoir du fait de l’allongement du parcours.

Merci de votre compréhension.

Mouvéo modernise son système billettique.

En conséquence, le paiement par carte bancaire est temporairement suspendu à bord des bus à partir du
1er décembre 2024.
En attendant la remise en fonctionnement du paiement par carte bancaire, les usagers sont invités à acheter leurs titres de transport :

- auprès des conducteurs
- sur la E-Boutique
- sur l'application M-TicketMouvéo

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
" Je monte dans le bus, je valide mon titre de transport"

Toute l'équipe Mouvéo, vous souhaite bon voyage sur nos lignes.

Retour en haut de page