BusInfo : la nouvelle application connectée du réseau

A l’occasion de la rentrée scolaire 2016, une nouvelle application smartphone pour les voyageurs du réseau est lancée.

L'application "BusInfo Epernay" est téléchargeable gratuitement sur le Play Store / Android Market et sur l’Apple Store.

Cette application vous permet de connaître en un instant et en temps réel l’heure exacte d’arrivée des prochains bus à votre arrêt.

Lorsque le smartphone est connecté à un réseau (WIFI, 3G, EDGE…) il suffit de lancer l’application et de sélectionner l’arrêt de bus recherché.

L’application indique alors immédiatement le temps d’attente pour les prochains départs à cet arrêt ainsi que les destinations.

Cette application est alimentée en temps réel par les données du "système d’aide à l’exploitation et à l’information voyageurs" installé dans les bus du réseau cet été (bandeau lumineux du prochain arrêt et l’annonce sonore du prochain arrêt ainsi que de la destination).

Reliée au système de géolocalisation installé à bord de l’ensemble des bus Mouvéo, l'application tient compte des éventuels retards liés aux problèmes de circulation.

Conçue pour être légère et intuitive, cette application renvoie directement, en cliquant sur le "i" en haut à droite, au site internet www.mouveobus.fr  pour toutes les autres informations sur le réseau : recherches d’itinéraires, horaires des prochains jours, déviations, actualités du réseau…

Pour la télécharger, recherchez "BusInfo Epernay" dans le Play Store / Android Market et/ou sur l'Apple Store.